Qui suis-je ?


Maman de deux enfants, mais pas que, je suis une « addict » des livres. Si je n’ai pas un livre dans la main, il est dans mon sac, sur le siège dans la voiture, un peu partout dans ma maison. Chez moi le livre remplace les cadres, il y en a partout, dans quasi-toutes les pièces. Dès le réveil, j’ai besoin de ma dose livresque pour passer une bonne journée.

Aussitôt que j’ai quelques minutes de temps libre, j’ouvre un livre. Cet amour des livres, je le partage chaque jour avec mes enfants. Tandis que l’un fait semblant de lire, l’autre dévore de plus en plus et devient même plus « addict » que moi. Mon cœur de maman est tant ému de voir que la relève semble assurée. Reste à voir si en grandissant nous aurons le même univers littéraire. Toutefois, cela donnera sûrement d’excellents moments de partage et je l’espère de nombreux débats !

 J’ai créé ce site pour partager avec vous mes lectures. Pour plus d’échanges n’hésitez pas à venir me rejoindre sur mon compte Facebook et Instagram « Cocoon Livresque ».



    close

    Vous en voulez plus ?

    Inscrivez-vous pour recevoir les derniers articles