Mes lectures

Un hiver au beurre salé – Elisha Lowann


Fiche

  • Auteur: Elisha Lowann
  • Éditeur: Evasion Édition
  • Date de parution: 13 octobre 2021
  • Nombre de pages: XXX pages

Résumé

Rozen Plouarnec, esthéticienne, rousse, Parisienne malgré elle, stérile et larguée. Ah oui, j’oubliais : vieille aussi !
Bah oui, j’ai 35 ans !
Imaginez, à trois semaines de Noël, je me retrouve célibataire sans aucune perspective réjouissante. Alors quand ma mamie Fanchon, alias mamie caca, me propose de passer les fêtes de Noël sur ma côte d’amour natale, j’hésite.
Depuis la mort de mon père la veille de mes onze ans, je me suis éloignée de ma famille et de mes origines.
Comme mon ami le diable et mes personnalités multiples sont de bon conseil, je me dis que je vais forcément prendre la bonne décision, non ?


Mon avis sur … Un hiver au beurre salé – Elisha Lowann

Bonjour à tous,

Je déclare ouverte la saison des romans de Noël ! Prenez vos plaids, chaussez vos chaussettes en pilou, préparez-vous un bon thé ou un chocolat chaud débordant de guimauves ; j’ai le roman qui vous permettra d’ouvrir comme il se doit cette saison.

Je vous présente donc, Un hiver au beurre salé d’Elisha Lowann qui sortira le 13 octobre 2021 chez Evasion éditions.

J’ai eu la chance de pouvoir le lire dans le cadre du comité de lecture ; il était donc légitime de vous partager mon expérience.

En ouvrant ce livre, vous allez entrer dans une romance de Noël et y rencontrer Rozen, 35 ans, loufoque, dialoguant constamment avec le diable et ses autres Rozen. Laissez-vous entraîner dans une aventure pleine de péripéties. Attention, vous allez rire à en avoir mal au ventre ! Quand on adopte Rozen, on adopte sa famille, tout aussi déjantée, dont mamie caca.

Embarquez pour un voyage Paris/Loire-Atlantique, avec de jolies recettes à la carte qui vont vous donner envie. Préparez-vous à saliver.

Je n’ai qu’une demande, Elisha et Marilyn, une suite pour la saison 2022. Je veux voir évoluer les différents personnages !

Et vous, allez-vous découvrir ce roman ?

À bientôt pour de nouvelles découvertes livresques.

Cocoon Livresque


close

Vous en voulez plus ?

Inscrivez-vous pour recevoir les derniers articles

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.